Magasins de seconde main
Acheter en seconde main, c'est le bon plan.
Vider ses étagères, c'est le bon plan.
Faire ses achats au magasin de seconde main
Vous êtes à la recherche d'objets de seconde main en bon état, originaux et pas chers ? Pourquoi pas aller chiner dans l'un de nombreux (plus d'une centaine !) magasins de seconde main et "Kringwinkels" établis en Flandre et à Bruxelles ? Vous pourrez y dégoter tout ce dont vous avez besoin pour la maison et le jardin pour une bouchée de pain. Le petit plus : leur collection varie en permanence puisqu'ils ajoutent de "nouveaux" objets dans leurs magasins plusieurs fois par jour.
Le seconde main, c'est le bon plan
Apportez vos affaires au magasin de seconde main et faites des économies en réduisant vos déchets.
Vous avez des choses que vous n'utilisez plus et qui méritent une seconde vie ? Vous pouvez apporter gratuitement vos objets réutilisables au magasin de seconde main, au conteneur spécialement dédié à ceux-ci au parc de recyclage, ou les faire collecter gratuitement. Le magasin de seconde main trie tout cela dans un atelier sur mesure, prépare les articles pour la vente et les vend à des prix avantageux.
Videz vos étagères
Vous avez des affaires que vous n'utilisez plus, vos collègues probablement aussi, les familles des enfants de l'école et les amis de votre association aussi ! Mais tout le monde n'a pas forcément le temps d'aller au magasin de seconde main ou au parc de recyclage.
Organisez une collecte « tu gères l’étagère, bye bye les vieilles affaires » et récupérez tout cela dans votre entreprise, association ou école. Vous aiderez ainsi tout le monde à vider ses étagères. Le magasin de seconde main viendra tout récupérer après la collecte.
Sélectionnez votre commune et votre adresse pour recevoir toutes les informations adéquates.
Nous ne conservons pas vos données. Elles sont utilisées dans le seul but de vous fournir les informations les plus précises possibles.
Sélectionnez votre commune et votre adresse pour recevoir toutes les informations adéquates.
Nous ne conservons pas vos données. Elles sont utilisées dans le seul but de vous fournir les informations les plus précises possibles.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vour servir en français à .
La législation ne nous permet pas de vous servir en français. En tant que mandataire exécutif de l'administration publique, nous sommes tenus de respecter la législation linguistique et nous vous aidons dans la langue de l'administration, le néerlandais.