Que faisons-nous ?
Interza n'est pas une société commerciale et ne peut pas faire de bénéfices. L'accent est mis sur la prévention et le recyclage maximum des déchets.
En tant qu'entreprise publique, nous voulons y travailler avec les habitants et tous les groupes de la société pour y parvenir. Notre ligne de conduite n'est pas sans fondement : "Ensemble pour moins de déchets, à votre service".

La Mission Gold est notre nouvelle boussole
Notre fonctionnement repose sur trois piliers.
Pilier 1 : la coopération
Interza ne décide pas seule, mais en collaboration avec les conseils des communes. Tout résident de ces communes est co-actionnaire de la société intercommunale de gestion des déchets. L’avis et la coopération des habitants sont donc très importants.
Pilier 2 : l'objectif commun
Nous voulons obtenir notre résultat en or avec les habitants : moins de déchets, moins de dépôts illégaux, plus de recyclage. Le monde est confronté à des défis majeurs en matière de climat et de développement durable, et nous souhaitons y contribuer. C’est donc à Interza d’aider les citoyens dans les défis tels que mieux trier et éviter au maximum le gaspillage. Ensemble, nous travaillons à des rues propres et un beau cadre de vie.
Pillier 3 : Les déchets valent de l'or
Il faut qu'on apprenne à gérer nos déchets autrement. Le temps où les déchets étaient versés dans un trou est loin derrière nous. Nous voulons donner un nouvel avenir aux déchets. Les matériaux de demain seront fabriqués avec les déchets d’aujourd’hui !
Sélectionnez votre commune et votre adresse pour recevoir toutes les informations adéquates.
Nous ne conservons pas vos données. Elles sont utilisées dans le seul but de vous fournir les informations les plus précises possibles.
Sélectionnez votre commune et votre adresse pour recevoir toutes les informations adéquates.
Nous ne conservons pas vos données. Elles sont utilisées dans le seul but de vous fournir les informations les plus précises possibles.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vour servir en français à .
La législation ne nous permet pas de vous servir en français. En tant que mandataire exécutif de l'administration publique, nous sommes tenus de respecter la législation linguistique et nous vous aidons dans la langue de l'administration, le néerlandais.